La CPTS emploie 2 salariées par l'intermédiaire d'un Groupement d'Employeurs et missionne des personnes pour mener à bien ses missions.
Estelle Massal est embauchée en juin 2022 par l'équipe fondatrice de la CPTS. Elle accompagne les professionnels de santé mobilisés dans l'écriture du projet de santé.
Depuis début 2025, elle est directrice. Ses missions sont :
Elle anime la mission sur l'accès aux soins et les soins non programmés, la mission prévention (santé sexuelle, dépistage des cancers, surpoids et obésité, santé des jeunes), la mission Situations Sanitaires Exceptionnelles, la mission Qualité et pertinence des Soins, la mission Accompagnement des professionnels de santé.
Elle accompagne le Conseil de Présidence et le Conseil d'Administration dans leurs fonctions.
Son totem : Pic-Bois Innovateur
Arrivée en Avril 2024, Virginie Letin anime 5 groupes de travail :
Son totem : Kangourou Engagé
Arrivée en mai 2025, à raison de 40h par mois, Nadège intervient pour faciliter le parcours des patients chroniques sur les 3 parcours mis en œuvre par la CPTS (diabète, maladie rénale, insuffisance cardiaque).
Dynamique et efficace, elle est à vos côtés pour faciliter la vie des professionnels et des patients en recherchant des réponses adaptées de proximité.
Magali Boulet est sociologue. Elle travaille depuis janvier 2024 avec la CPTS pour une recherche-action permettant de mieux comprendre les réalités des médecins généralistes et construire avec elles et eux des expérimentations.
Son totem : Sage Beluga
Débora Galvez est masseur-kinésithérapeute à Castelnau-le-Lez. Elle travaille depuis août 2023 avec la CPTS et en lien avec le Gérontopôle de Toulouse pour promouvoir et déployer ICOPE.
ICOPE est un programme de l'Organisation Mondiale de la Santé pour dépister et agir précocement sur la fragilité chez les personnes à partir de 60 ans.
Son totem : Coccinelle Persuasive